Kami Seishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kami Seishin

Motion and Emotion ~ Empire TSN

Ici seront mises les annonces importantes concernants TSN
Le forum à légèrement subit qu'elle modifications de classement, mais les sujets restent là.
NE CREEZ PAS DE NOUVEAUX SUJETS SANS AUTORISATION D'UN ADMINISTRATEUR SOUS PEINE DE VOIR VOTRE SUJET SUPPRIME !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tutorial : Poster une demande de recrutement !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Oncle Picsou

Oncle Picsou
Roux diabolique
Roux diabolique

Bien, maintenant que vous avez lu le sujet sur la Description, (si ce n'est pas fait, veuillez le faire maintenant en cliquant ici) vous devez créer un sujet dans la partie Recrutement.

Problème : Vous ne savez pas où c'est ? Vous ne savez pas comment faire ?

C'est pourquoi je crée ici un petit tutorial, (si vous ne savez pas ce que c'est, eh bien Google est votre ami.) pour vous montrer comment réaliser une demande de recrutement.

Tout d'abord, il vous faut créer le forum : Rendez-vous sur la page de Recrutement, puis cliquez sur le petit bouton Post New.

Vous arrivez sur la page de création : première chose : un titre. Il devra être écrit de cette manière : Candidature de votrepseudosurWoN.

Dans le cas où votre titre ne sera pas nommé comme tel (merci d'éviter les fautes d'orthographe et/ou de frappes) il sera automatiquement supprimé.


Ensuite, le contenu. Que mettre ?

Mets rien, laisse les se demerder Wink
Torréfacteur - Excellent Chuunin - 26/10/2011 à 19:29

Le chef a parlé. XDDDDDD

Une fois que le titre est entré, il ne vous reste plus qu'à vous présenter en quelques lignes. Comme dit sur la page du clan, nous recherchons un niveau minimum de 400 et un chakra minimum de 5000 (principalement pour les personnes avide de YY). Je le répète, des exceptions peuvent être faites ! Une postulation éblouissante sans fautes d'orthographe est un des facteurs pour que cela arrive.

Ensuite, savoir jouer au NFC est une base, les DA/DAP, et même si votre senshi n'est pas brillant, il vous faut au moins certaines connaissances en YY, tout d'abord, écouter la personne qui dirige sans discuter. Même si tu ne prends pas le kill, quand il dit clic, tu clique. Si vous voulez participer aux YY classement, vous serez testé en YY fun pour voir vos capacités. Dernière chose : une personne qui entre est TOUJOURS genin.

Oui les deux derniers paragraphes ne sont que répétition de ce qui est déjà inscrit sur la page "Recrutement" du clan, mais nous voulons éviter les : "Wé sur la page du fofo ya pas lé raigles donc on fé pa lol". (Exagération.)

Une fois que cela est fait, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Envoyer, et d'attendre le vote final. N'hésitez pas à répondre aux questions qu'on vous pose, un petit vent de votre part en refroidira certains....

Sur ce, bonne chance à tous !

Oncle Picsou.

PS : Pour ceux qui n'ont pas compris, je me dévoue à vous faire un regroupement d'images avec où cliquer, etc...

____________________________________________________________________________________________

Tutorial : Poster une demande de recrutement ! Recrutemet

____________________________________________________________________________________________

Tutorial : Poster une demande de recrutement ! Postnewz

____________________________________________________________________________________________

Tutorial : Poster une demande de recrutement ! Noobl

https://kami-seishin.forumgaming.fr

Volk

Volk
Le rôdeur
Le rôdeur

En même temps j'ai envie de dire, ça fera déjà une présélection, sur les boulets qui comprennent vraiment rien xDDDD

Toks

Toks
Skypien de l’Extrême
Skypien de l’Extrême

Volk a écrit:En même temps j'ai envie de dire, ça fera déjà une présélection, sur les boulets qui comprennent vraiment rien xDDDD

+1 :O

Théris

Théris
Révolutionnaire corse
Révolutionnaire corse

Volk a écrit:En même temps j'ai envie de dire, ça fera déjà une présélection, sur les boulets qui comprennent vraiment rien xDDDD
Une préselection qui va éliminer environ 90% des futurs postuleurs Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum