Kami Seishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kami Seishin

Motion and Emotion ~ Empire TSN

Ici seront mises les annonces importantes concernants TSN
Le forum à légèrement subit qu'elle modifications de classement, mais les sujets restent là.
NE CREEZ PAS DE NOUVEAUX SUJETS SANS AUTORISATION D'UN ADMINISTRATEUR SOUS PEINE DE VOIR VOTRE SUJET SUPPRIME !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kami Seishin : Description !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kami Seishin : Description ! Empty Kami Seishin : Description ! Dim 23 Oct - 11:56

Oncle Picsou

Oncle Picsou
Roux diabolique
Roux diabolique

Bienvenue à tous sur ce forum, que vous soyez membre du clan ou simplement visiteur.

Tout d'abord, un clan ? Oui un clan, ce forum est dédié au clan Kami Seishin sur le site The Way of Naruto, si vous connaissez pas, pas la peine de lire plus loin. x)

Ensuite si vous n'êtes pas membre du clan et que vous lisez ces mots, c'est que vous voulez être recruté : il suffit de créer un sujet dans la partie Recrutement, tout est expliqué dans l'espace : Tutorial : Poster une demande de recrutement !

Une fois votre présentation postée, les membres voteront pour ou contre votre inclusion. Very Happy

Enfin dernier point, je vous souhaite bonne chance pour votre postulation ! Wink

Signé : Oncle Picsou, créateur de ce forum, Chuunin sur le clan.



PS : Voici KS vu par tous les jounins !

A la question :

Est-ce que tu pourras me fournir une description de KS la plus précise possible ?

Ils ont répondu :

Torréfacteur : "POUA JE SUIS PAS TROP EN FORME LA."
Croow : "J'ai pas le temps, une autre fois."
Ecthelion : "La flemme, demande à Volk."
Volk : "D'abord c'est pas KS c'est TSN. è_é Okay je te fais ça, je pars, quand je reviens je t'en ai trouvé une".

Trois heures plus tard :

"Ah merde j'ai oublié."

Voilà, une description fidèle de Kami Seishin !



Je finirai par une "vraie" description que m'a fourni Audhumbla :

Kami Seishin le clan aussi plausible que l'union d'un shetland et d'un homme politique congolais exilé au Guatemala.
Kami Seishin encore, ou la rencontre improbable entre un Alcoolique, un capitaliste , un rugbyman et un Suisse . . .
Sans oublier un Nazi, un raciste, un associal, une geekette,une nonne,un mouton torse-nu, un gauliste et un Roux taré.
Kami Seishin en somme, c'est un clan de rebuts de la société, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

https://kami-seishin.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum